Alfa Romeo MiTo, une campagne de lancement plutôt originale !

Nous vous la présentions de façon rapide très récemment sur blog4auto, la nouvelle petite Alfa Romeo MiTo fait décidemment l’objet de toutes les attentions marketing d’Alfa Romeo.

Pour présenter sa petite dernière, la marque a choisi de la faire dévoiler peu à peu par…ses propres futurs acheteurs, sur un blog.

LogoBlogMito

Le principe est simple :

1) vous vous rendez sur http://www.alfamitoblog.fr,

2) vous vous inscrivez

Blog MITO inscription

3) vous participez au blog, et vous découvrez chaque jour de nouveaux détails sur la voiture, des vidéos, des interviews du team Alfa, etc…

Le plus marrant dans cette aventure, c’est qu’Alfa tire au sort les personnes inscrites pour participer à diverses opérations : essais sur circuit, déplacement en Suède ou en Italie pour tester la MiTo,…bref, que des opportunités géniales de participer au contenu du blog !

Donc, pas de temps à perdre, et rendez-vous sur le blog de la MiTo !

Alfa Romeo Mi.To

Articles en rapport :

Un commentaire

  • 1
    lucas
    octobre 5, 2008 - 10:56 | Permalien

    Ben moi je trouve que c juste n’importe quoi cette campagne web. Ca me saoule de devoir laisser un message ou participer au plan marketing de lancement pour récupérer un bout de photo de retroviseur. Bref, ca fait 2 mois que l’on parle de cette voiture. Le coté mystère c gonflant.