Audi R8 Spider, elle décoiffe…

L’Audi R8 est un coupé somptueux, certes, mais venant d’une marque généraliste, et du coup, on ne peut s’empêcher de le trouver moins exclusif que ceux des marques plus huppées.

Audi a décidé de sortir une version Spider, qui apportera probablement un soupçon d’exclusivité supplémentaire. J’aurais l’occasion de vous la faire découvrir plus en détail, mais voici déjà quelques photos histoire de saliver devant son profil plutôt réussi.

 

 

audi-r8-spider-1

 

Vous aurez noté immédiatement la perte des écopes (habituellement d’une autre couleur que la carrosserie) sur les côtés, ce qui fluidifie grandement la ligne. En dehors de ça, les modifications esthétiques sont mineures, et je remarque juste que finalement la R8 reste réellement magnifique capoté comme à découvert, et que le système de maintien et d’intégration de la capote rappelle grandement sa cousine Gallardo. Vive les économies d’échelle 🙂

Articles en rapport :

2 Commentaires

  • 1
    septembre 2, 2009 - 12:10 | Permalien

    Je regrette aussi la perte des side blade sur le spyder mais elle reste quand même magique, une autre voiture à mon gout !

  • 2
    anrchy
    mars 7, 2010 - 3:06 | Permalien

    cette voiture est magnifique je la trouve plus belle en coupé cabriolet quand coupé sport