Caterham vous propose de participer à son futur

Catherham produit des engins parmi les plus excitants qui soient, de petites bombes ultra réactives, capables de coller des secondes entières en accélération à bien des bolides plus prestigieux. Et elles représentent encore le sport à l’anglaise, avec notamment la recherche du rapport poids / puissance le plus optimisé possible. La RSV 8 en est le plus bel exemple.

Caterham pourtant s’inquiète de son avenir de constructeur indépendant : entre la nécessité de pouvoir faire vivre un réseau d’entretien, ainsi que des normes d’homologation et de pollution de plus en plus contraignantes, on le comprend !

C’est pourquoi la marque a décidé de mettre à contribution les internautes pour l’accompagner dans sa réflexion sur le futur de la voiture de sport anglaise. Une initiative qui n’est pas sans rappeler celle de la berlinette Hommel en France, aventure qui a aboutit à la commercialisation d’une belle voiture, plutôt agréable à conduire, et conçue pour le plaisir et la compétition. Bref, une belle réussite, même si elle ne fut pas commerciale.

Sur le site http://www.splitwheel.com/ vous pouvez donc vous inscrire, et échanger au travers de questions, de forums sur votre vision de la voiture de sport. Une occasion unique de participer à l’histoire de la voiture de sport, alors à vos idées, et, pitié, défendez bien le « light is right »  🙂

Articles en rapport :