Ferrari 458 Spyder, c’est Oui…

Comme pour chaque berlinette depuis la 348, on pouvait s’attendre à ce que la 458 Italia connaisse une version découvrable.

C’est maintenant officiel, Luca Di Montezemolo ayant annoncé à un site Italien l’arrivée d’une version Spyder…mais pas avant 2 ans, dans « l’attente de la reprise économique ». Personnellement, je n’ai pas eu l’impression que la recession mondiale avait touché la clientèle de Ferrari, mais bon 🙂

Voici donc un photoshop, les photos officielles arriveront plus tard !

La version Spyder, si elle respecte les dogmes habituels chez Ferrari, ne devrait pas peser plus d’une soixantaine de kilos plus que le coupé, ce qui devrait permettre de conserver les performances atomiques de cette dernière. Surtout, la 458 chante comme une diva, et la version Spyder devrait donc logiquement favoriser des vocalises exceptionnelles qui hanteront les heureux conducteurs pendant longtemps.

Alors, à tout hasard, si un jour vous en voulez une : http://www.fdjeux.com 🙂

Articles en rapport :

2 Commentaires

  • 1
    février 16, 2010 - 5:40 | Permalien

    Et l’assurance pour cette voiture c’est combien ? La réponse ici (http://www.news-assurances.com.....s-prestige) . C’est un dossier spécial sur l’assurance des voitures de prestige qui a été publié sur le site News Assurances.

  • 2
    novembre 29, 2010 - 9:13 | Permalien

    BELLE VOITURE
    SUIVANT MON BUSINESS SI TOUT VA BIEN JE L’ACHÈTERAI EN MOINS DE 6MOIS INCHALLAH.
    FAITES COMME MOI COMMENCER PAR PAYER 5 PERSONNES A S’INSCRIRE 10$ CHAQU4UN QUI FERONT DE MÊME EN 5 SEMAINE C’EST 3900$/MOIS POUR UN DÉBUT EN 10 SEMAINES 125000$/MOIS