Ford Focus RS, carton plein !

Ford a eu le nez creux. La nouvelle génération de la Focus, animée par un fantastique 5 cylindres de 304 cv, et dont la tenue de route est exceptionnelle pour une traction de cette puissance, est plébiscitée par les amateurs d’automobiles sportives !

Ford avait en effet budgété 150 exemplaires de la RS pour la France…et finalement, 805 exemplaires ont trouvé preneur dans l’hexagone. Alors certes, la Focus n’a pas un habitacle luxueux, elle n’a pas de blason prestigieux, et sa ligne fait un peu tuning. Mais de l’autre coté, cette RS propose le rapport prix prestations sensations le plus avantageux de toute la production automobile actuelle. Et visiblement, tout le monde s’en est rendu compte.

Alors monsieur Ford, merci beaucoup pour le délire, et pour les amateurs des anciennes Subaru, celles qui me faisaient fantasmer quand j’avais 17 ans, hé bien, vous avez la relève.

Articles en rapport :

Un commentaire

  • 1
    février 22, 2010 - 1:40 | Permalien

    Elle est très typée la petite, un peu old shcool mais reste très agréable dans la ligne globale. Coté moteur ça doit pousser pas mal (bon attention aux radars;o)