Gran Turismo Academy, à vos PS3 !!

Qui n’a pas joué à Gran Turismo ? Leader incontesté toute catégorie de la simulation automobile, Gran Turismo s’est depuis toujours démarqué de la concurrence, féroce, sur ce segment de marchés des jeux vidéos, par une excellente homogénéité entre plaisir et simulation.

Le réalisme de la modélisation des voitures, de leur comportement suivant les circonstances, a toujours été mis au bénéfice du plaisir du joueur. Par ailleurs, le fait de pouvoir disposer d’un garage avec les plus belles mécaniques disponibles a été également un atout considérable.

 

C’est pourquoi Sony, éditeur du jeu, a décidé de frapper vraiment très très fort, toujours pour faire plaisir aux joueurs : en association avec Nissan, Sony propose une Gran Turismo Academy. Le principe est simple : les joueurs s’affrontent sur Gran Turismo sur Playstation 3 au travers de plusieurs manches, et les deux meilleurs remportent… 4 mois de cours de pilotage et le volant d’une 350 Z d’usine pour participer au 24 H de Dubaï en Janvier 2009 !!!!

Enorme non ?

Vous, je ne sais pas, mais moi, je sens que la PS3 va fumer à partir de Lundi, date officielle du lancement.

Donc, inscrivez vous, pour une fois votre aisance avec un joypad peut vous rapporter un vrai volant !

Articles en rapport :

Un commentaire

  • 1
    christophe
    juin 5, 2008 - 8:54 | Permalien

    Bon, c’est pas gagné pour moi, j’ai pris une volée par un gamin de 15 ans…c’est dur de ne pas avoir le temps de s’entraîner ! 🙁