Jameslist, la hotte du père Noel !

Connaissez-vous le site Jameslist ? Si oui, vous savez déjà sur quoi je risque de m’extasier. Sinon, je vous encourage vivement à aller faire un tour sur ce site.

Positionné comme une sorte de « place de marché du luxe », Jameslist est en réalité un site
d’annonces classique…sauf que vous n’y trouvez que des produits d’exception, une sorte de caverne d’ali baba de toutes sortes d’engins tous plus délirants, ou désirables, les uns que les autres.

Dans le florilège de voitures proposées, vous y trouverez pêle mèle des Keonigsegg, des Pagani, des Bugatti Veyron, des Mercesdes SLR, des Lamborghini Reventon et tout ce qui ce ressemble à une Supercar. Je vous suggère également d’aller visiter la partie sur les anciennes, très riche en vieilles américaines, mais comportant également l’ensemble de mes fantasmes automobiles, de la Lamborghini Miura à la Ferrari 375 GTB4 dite Daytona…

Mais Jameslist ne s’arrète pas aux automobiles : comme milliardaire, vous avez aussi besoin de motos, de bateaux, enfin, de yachts, et bien entendu de jets ou de villas de luxe. C’est assez frustrant de savoir que ce genre de produit n’est vraiment pas pour vous 🙂

In fine, si vous cherchez une Lamborghini Sesto Elemento avant tout le monde, une Audemar Piguet Royal Oak Offshore ou une Hublot Big Bang à tourbillon numérotée, vous savez où aller. Ah, pour les amateurs, ils vendent une Batmobile ?!

On trouve tout je vous dis…

Articles en rapport :

Un commentaire

  • 1
    août 3, 2011 - 7:22 | Permalien

    Alors là je comprends pas, j’ai commandé la même voiture à un mec habillé en pyjama rouge, je les payer et j’ai toujours rien reçu.