Lamborghini Murcielago LP 650-4 Roadster, sauvage…

Comme tous les dimandes, je joue au squash. Et comme tous les dimanches, je croise deux amateurs comme quoi, enfin presque, puisque chacun d’entre eux roule en Lamborghini. Gallardo pour être précis. Et comme elles commençaient à vieillir leurs lambos, ils ont commandé des plus récentes, des Gallardo LP 560…Une noire et une balcnhe, vraiment somptueuses.

Et comme d’habitude, je me surprends à me demander ce qu’il faudrait comme engin pour parler avec les deux sportifs…et ça y est, j’ ai trouvé !

Lamborghini vient en effet de présenter la nouvelle évolution de sa Murcielago : la LP 650 -4 Roadster.

lamborghini-murcielago-lp-650-4-roadster-1

Roadster, ça veut dire décapotable 2 places. Le signe LP, c’est pour indiquer le moteur en position centrale arrière. Mais surtout, 650-4, ça veut dire 650 CV pour 4 roues motrices. Le V12 offre un coffre hallucinant et des performances atomiques, le tout avec une certaine facilité. Plus de 310 Km/h, et 0 à 100 Km/h réalisé en 4S pour cet engin exceptionnel.

Au-delà de la carrosserie et de ses appendices bicolores, la livrée intérieure noire en cuir et alcantara est de toute beauté. Une série très spéciale, limitée à 50 exemplaires, qui s’échangerait moyennant près de 400 000 €…Ca oui, je pense que ça les épaterait 🙂

Articles en rapport :