Nouvelles photos de la Bugatti Veyron Grand Sport

De retour après quelques jours de vacances bien méritées, je recommence peu à peu à revenir dans le grand bain de l’actualité automobile. J’avais un peu peur de manquer de sujets durant l’été, mais finalement les constructeurs auront bien travaillé, et j’ai pu sans souci trouver de nouveaux modèles à vous faire découvrir.

Vivement la grande rentrée d’Octobre avec le salon de Paris qui devrait une nouvelle fois contenter les plus blasés des amateurs d’automobile.

Aujourd’hui, et dans la droite ligne des derniers articles sur Bugatti, je vous propose une série des nouvelles photos de la Bugatti Grand Sport, version targa donc de la Veyron, capable d’atteindre toujours les 406 Km/h, mais uniquement avec la capote…j’adore le sens des réalités de chez Bugatti.

Bonne découverte, et bonne rentrée à tous donc !

Articles en rapport :

2 Commentaires

  • 1
    novembre 3, 2010 - 11:21 | Permalien

    Bugatti c’est la preuve que la technologie automobile n’a pas de limites et est en pleine mutation.qu’en est-il de cette Bugatti qui flotte,roule et vole?c’est quoi ses caractéristiques et son prix sur le marché?
    merci de me répondre.

  • 2
    novembre 3, 2010 - 11:23 | Permalien

    Bugatti c’est la preuve que la technologie automobile est en pleine mutation et n’a pas de limite.à propos de la nouvelle Bugatti Veyron qui flotte,roule et vole.quelles sont ses carcatéristiques? et son prix sur d’achat sur le marché?
    merci de me répondre