Volvo flashy, l’évolution du design Suedois :-)

Chez Volvo, ils savent aussi s’amuser. Oui oui, les chantres de la sécurité active/passive, les fondamentalistes de la pensée du design qui affirment dans leur publicité que « de la fonction naît le design » ou quelque chose dans ce genre. Et bien, ces mêmes Suédois sont assez délires pour proposer…ça  :

Volvo C Zebre

Non, Volvo n’a pas choisi de sponsoriser le prochain Jurassic Park 15. Il s’agit simplement d’une des 15 teintes exclusives proposées par Volvo…mais uniquement chez eux, en Suède. Je sais, c’est injuste 🙂

En attendant une hypotéthique élargissement de la gamme de coloris de la C30 en France, je vous invite à découvrir les autres modèles, tous plus originaux les uns que les autres, ici !

Articles en rapport :

2 Commentaires

  • 1
    avril 8, 2008 - 6:55 | Permalien

    C’est marrant ce concept de personnalisation de sa voiture mais je ne sais pas s’ils vont en faire bcp des comme cela 😉

  • 2
    avril 8, 2008 - 11:13 | Permalien

    On se demande pourquoi ! 🙂